Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 février 2011

Gaïane: soins bio et équitable pour bébé

Les produits Gaïane sont une gamme de soins pour bébé mais aussi pour maman ;)créée par deux jeunes mamans.

940197409044

Ces soins sont à la fois bio (95% d'ingrédients d'origine naturelle) et équitables  (respect des producteurs et des ressources naturelles).
Ils sont certifiés par les labels Ecocert et Max Havelaar ! Gaïane est la première et seule marque à la fois bio et équitable !!

indexmax_havelaar_label


J'ai testé la "Mousse toute douce" Gaïane.

Ce produit lavant est riche en huile de sésame et baobab afin d'hydrater au maximum la peau de bébé.            

Facile à utiliser puisqu'il suffit d'appuyer sur la pompe pour que la mousse sorte. Le produit est très agréable puisqu'il sent très bon.
Son prix est d'environ 10 euro les 200 ml.

P1010662

 

On retrouve ces produits sur différents sites, notamment:

www.natureetdecouvertes.com

www.bebe-au-naturel.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité