Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
17 janvier 2011

Petit dessert ...

Compote biscuitée
(2 portions)

3 petites pommes
2 petites poires
1 banane
2 biscuits "thé"

Dans le babycook (ou la casserole) faire cuire les pommes, poire et banane. Pendant ce temps, dans un bol, mettre les biscuits avec 3 cuillères à soupe d'eau pour les dissoudre.
Mixer les fruits. Ajouter les biscuits et mélanger.

Miam, miam !!

P1010605

P1010606

P1010608

Je n'ai pas utilisé de biscuits pour bébé parce que j'ai essayé de les ramollir et ça n'a pas marché (alors que c'est écrit sur la boîte qu'on peut ?!). Les biscuits "thé" sont bien parce qu'il faut très peu d'eau pour les mettre en bouillie.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas bête ... je vais essayer ! <br /> Mon fils a 8 mois
Répondre
E
bon ben Nolann n'a pas aimé et Warren bof bof, il faut qu'il s'habitue au goût "biscuit" je pense, donc je vais leur reproposer demain.
Répondre
E
j'ai acheté les biscuits, je teste ce week !
Répondre
E
ca me parait pas mal. j'ajoute les biscuits thé à ma liste de course et je testerai. Merci pour la recette !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité