Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
13 janvier 2011

Quel biscuit pour bébé ?

Depuis quelques jours, on a commencé les biscuits. Gaspard et Juliette ont très vite compris le "truc" ... miam miam !!

Je voulais donner le meilleur à mes enfants donc j'ai acheté des biscuits bio de la marque Hipp. Quelle déception .... Tout d'abord, ils sont petits donc très vite trop petit pour un bébé. Ensuite, ils collent aux doigts, dans la bouche ... ils deviennent pâteux ...

P1010594

P1010597
Je n'étais pas convaincue ...
J'ai donc acheté des biscuits pour bébés traditionnels, de la marque Nestlé. Ils sont beaucoup mieux : plus grands et pas collants.
P1010600

P1010599
Tout n'est pas super dans le bio ... mais ce n'est pas la première fois que la marque Hipp me déçoit. Notamment après avoir goûté un de leur petit pot : la carotte n'avait pas le goût de carotte .... beurk !

Et vous, vous prenez quoi comme biscuit pour vos enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a aussi testé les Hipp, pas super en effet.<br /> <br /> Les babybio sont super, ce sont de vrais boudoirs.<br /> Sinon, je prend aussi les Nestlé !<br /> <br /> J'ai essayé de trouver une recette pour les faire moi-même mais pas trouvé !
Répondre
A
pour nous, c'est babybio à partir de 8 mois! ils sont effectivement à l'orange et les filles adorent! j'ai essayé les ptits Lu hier, et c'est très bien passé! ils ramollissent bien et les filles ont aimé!
Répondre
A
Une maman de jumeaux m'a aussi parlé des biscuits Babybio pour bébés. J'ai donc testé et ils ont eu beaucoup de succès ! Déjà, il y a beaucoup moins d'ingrédients que les Nestlé + une bonne odeur (goût?) de fleur d'oranger. <br /> Gaspard en raffole mais Juliette un peu moins, je crois qu'elle n'aime pas l'odeur.
Répondre
M
je prends les biscuits picot en pharmacie (les seuls que j'ai trouvé qui conviennent dès 8 mois, les nestlé conviennent à partir de 10 mois), les jujus adorent ainsi que les grands...
Répondre
S
Il m'a l'air gourmand celui-là dis-donc !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité