Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
12 janvier 2011

Livre Ouaps'

Le père-noël n'a pas fait un bon choix cette année ! Il a apporté un livre musical appelé "Le livre de la ferme" de la marque Ouaps'.
P1010523

Je l'ai acheté chez Fnac Eveil et jeux (24.90 euro). Ce livre a pourtant été testé par les parents pilotes mais voilà ce que je lui reproche : à chaque fois que l'on tourne la page, il n'y a pas la chanson mais juste la mélodie .... Peut-être que ça coûtait trop cher de faire chanter quelqu'un ?! De plus, il n'est pas très maniable pour un bébé de 8/9 mois.
Bref, je suis déçue.

Ils ont reçu également les livres V'tech. Ils sont un tout petit peu moins cher (20 euro) mais beaucoup mieux ! Il n'y a pas que les mélodies et c'est quand même plus sympa ! Il est aussi plus maniable: plus facile à ouvrir et il est plus facile de tourner les pages.
P1010561

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ayé j'ai changé les piles, les chansons sont nettement plus agréables, ca ne déraille plus :)
Répondre
A
Pareil ! il déraillent ... :(<br /> Un peu léger niveau pile ... c'est un peu abusé !!!!
Répondre
E
Alors je viens mettre un bémol sur le livre vtech ! Mes fils l'ont eut à Noel et ils adorent jouer avec. Cela fait donc semmaines qu'ils l'ont et il n'y a déja presque plus de piles........... Je trouve ca un peu léger quand meme !
Répondre
T
oui mais tu as oublié de dire que c'est parce qu'ils ont une super tata qui sait quels sont les meilleurs jeux, enfin!
Répondre
E
Les petits adorent leur livre VTECH. Ils se "battent" pour l'avoir. Moi aussi j'aime bien ce livre.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité