Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
10 janvier 2011

Colis de bienvenue KLORANE

Le laboratoire Klorane offre aux mamans de multiples un coffret de de bienvenue avec des produits ventes.
Pour cela, il suffit d'envoyer une photocopie des actes de naissance + la photocopie de la carte "Jumeaux et plus" à l'adresse suivante:
Laboratoire Klorane Bébé
Service Informations Conseils
Les Cauquillous BP100
81506 LAVAUR Cedex.

Bon plan pas encore testé mais ça ne saurait tarder !  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme : j'ai reçu :)
Répondre
A
Merci ! <br /> Bon, ben je vais m'y mettre .... ;)
Répondre
E
J'ai reçu les produits ce jour : lait de toilette 1 litre, lotion rafraichissante 250 ml, creme nutritive 50 ml, savon surgras : 250 g ! Je suis ravie, merci pour le tuyau ! et ce ne sont pas des échantillon vu les quantités !
Répondre
E
mdr, j'suis au courant qu'on a le temps de rien (quoique moi j'ai la chance qu'ils dorment pas mal quand meme )
Répondre
A
Pas encore .... avec 2 bébés, j'ai le temps de rien !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité