Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
9 janvier 2011

Un humidiicateur ?

J'ai un humidificateur qui fait veilleuse. Pour l'instant, je ne l'utilise qu'en mode veilleuse ... tant mieux car cela signifie que mes ptits loulous ne sont pas malades ! Comme veilleuse, c'est un peu gros et peut-être un peu trop lumineux et comme humidificateur, je n'ai pas vraiment d'avis alors j'attends le vôtre !

Que pensez-vous de cet achat ? Vraiment utile quand bébé est encombré ? Conseilleriez-vous cet achat à une future maman ?
Quel humidificateur avez-vous et en êtes-vous satisfait ?

Mon humidificateur est un Babymoov (80 euro), j'aime bien le look !  
  P1010519



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, il est bruyant.<br /> Tout comme toi, je trouve le prix élevé ! Dans le monde de la puériculture, je trouve que les marques exagèrent !!
Répondre
C
Moi j'ai le même que toi. L'appartement est très sec avec le chauffage au sol. L'humidificateur marche tous les jours, il a un programmateur. Indispensable ! Dès la remise en route du chauffage, mes petits prémas, pas si petits que ça, ont ronflé, sifflé, on entendait bien que c'était pas le top pour eux. Plus aucun soucis avec l'humidificateur.<br /> Je n'utilise pas la fonction veilleuse.<br /> Ce que je reproche à cet humidificateur (babymoov) est son prix, et il est quand même assez bruyant.
Répondre
M
Moi aussi j'ai des ptits juju d'avril lol !<br /> et je leur ai également pris un humidificateur d'air, qui fait veilleuse. Ils ont déjà eu bronchio, bronchite... et c'est super !<br /> Moi je l'ai pris dans un hyper marché au moment de la puériculture bien moins chère que celui là, il a aussi un compartiment huiles essentielles, je l'utilise aussi pour moi quand j'ai le rhume !
Répondre
N
Complètement gratuit, le bol d'eau chaude sous ou sur le radiateur selon le type de chauffage.<br /> + 3 gouttes d'huile essentielle bio à l'eucalyptus quand bébé est encombré<br /> Impeccable
Répondre
S
oui 100% utile quand nos loulous sont pris, ça les dégage rapidement et on est plus rassurés de savoir qu'ils respirent bien!<br /> En plus de manière générale c'est bon de le mettre en marche quand on a un chauffage électrique qui assèche l'air.<br /> Pour l'instant j'ai une méthode artisanale mais je pense en acheter un vrai! Par contre je trouve que c'est un peu cher donc je veux bien des suggestions si vous en connaissez un moins cher et aussi efficace!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité