Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
8 janvier 2011

Sacré dents !

Moi et mes copinautes maman du forum de l'association des jumeaux on est en plein dans les dents !
A chaque fois que bébé chouine, est ronchon, râle on se dit : "Ca y est, c'est les dents !!!"

Un ptit article pour nous toutes qui sommes en plein dans cette période (hi hi hi !) :

http://www.brindilles.fr/brindinfos/bebes-enfants/troubles-tout-petits/la-poussee-dentaire-et-les-dents-de-bebe-113.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité