Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
6 janvier 2011

Coup de coeur

Mon coup de coeur : les doudous de chez Moulin Roty, qui s'appellent "Les jolis pas beaux" !
Mes loulous en ont eu deux comme cadeau de naissance.
P1010559
Ils ont vraiment un style sympa et original, des couleurs différentes des autres doudous : c'est un méli-mélo de tissus différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!!! Moi chui une fan des deglingos, et ça ça y ressemble. Meci pour la trouvaille, je sens que je vais leur faire faire des benefices. Et le nom... trop drôle! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité