Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
6 janvier 2011

Intermarché

Si vous avez un magasin Intermarché près de chez vous, allez y pour acheter ce dont vous avez besoin pour bébé : lait infantile, yahourts, couches, lingettes .... En adhérant au programme "Mon quotidien avec bébé", vous cumulez sur votre carte Intermarché 10% du prix de chaque article des rayons bébés (attention, ça ne marche pas sur le lait 1er âge).
C'est un super plan pour faire des ptites économies !
Moi, je gagne 1.45 euro par boîte de lait + quelques centimes par pack de yahourts = en 1 mois, je récupère environ 20 euro :)

accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ça vaut bien le coup ! surtout quand j'achetais du lait 2ème âge !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est bien c'est que ça marche tous les jours, certains magasins c'est juste 1 jour par semaine. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu donnais les bons plans à tout le monde ? :)
Répondre
P
Quand je bossais chez eux, j'étais la reine de la promotion des divers programmes (bébé, et il y avait famille nombreuse aussi, je ne sais pas si c'est toujours valable, ils ont changé certains de leurs programmes de fidélité). Tant et si bien, qu'au bout d'un mois, je suis passée à l'accueil ;) Je crois que ce sont les seuls à proposer des programmes aussi avantageux.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, au bout de deux, j'ai dégagé car Gabriel a été malade tout du long de son adaptation chez la nourrice, et j'ai dû m'absenter, durant ma période d'essai :(
Répondre
A
Je suis ravie de vous avoir fait connaitre ce bon plan :) Il n'y a pas de ptites économies : surtout quand on doit en nourrir deux ...
Répondre
M
Et bien merci !!!<br /> Je vais chez Inter et je savais pas !!! Voilà, je suis inscrite !!! Merci, merci, merci !!!!
Répondre
E
Je viens de regarder, je savais pas que ca marchait tous les jours. Contrairement à d'autres enseignes ou il n'y a des réducs qu'un certain jour de la semaine. J'ai un Inter à 5 km de chez moi, faudrait que je vois si ca vaut le coup. Merci pour le tuyau !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité