Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
5 janvier 2011

Cale-bébé Candide

J'ai utilisé le cale bébé Panda Pad de la marque Candide : http://www.candide.fr/  pendant 3 mois pour corriger un début de plagiocéphalie. Ce cale bébé est vraiment extra !! Il cale votre enfant au niveau de la taille mais également au niveau de la tête.

Description du cale bébé par site internet Candide :

"
Un 3 en 1 idéal pour le sommeil de bébé !

Coussin en mousse de viscoélastique pour une tête bien ronde + Cale bébé pour un couchage sur le dos + Support ouatiné pour un confort assuré.
1. Le cale-bébé maintient l'enfant sur le dos.
2. Le p'tit panda permet de réduire la pression de la tête et de surélever légèrement la tête.
3. Le support ouatiné assure un confort et permet le réglage de chaque élément.
Garnissage avec mousse à mémoire de forme pour que la tête et le corps de bébé épousent harmonieusement le panda pad.
Recommandé jusque 6 mois. Dimensions : 57 x 40 x1,5 cm"

P1010272

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité