Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
Archives
4 janvier 2011

Bienvenue !

Ca y est ... à mon tour d'ouvrir mon blog de maman !

Je me présente : je m'appelle Animel (bon, ok c'est un pseudo !). Je suis une maman à plein temps de deux ptits loulous nés en avril 2010.
A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule sur le monde des bébés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie un MP et je mets le lien de notre forum !
Répondre
M
Merci !<br /> en faite je suis tombé sur ton blog par hasard....<br /> y'avais une pub pour l'humidificateur babymoov sur facebook j'ai cliqué et je suis tombé ici lol !<br /> Oui 4 enfants c'est sportif !!!<br /> et nan je discute avec personne, j'ai pas trop eu le temps des derniers mois, on se demande pourquoi heinn ?!!! mais la je commence a regarder un peu partout les discutions de mamans de jumeaux c'est très intéressant...
Répondre
E
Salut Mily !!!!! On se connait pas mais salut quand même hihihi
Répondre
A
Salut ! Je suis ravie d'accueillir une maman de jumeaux que je ne connais pas !! 4 enfants ... ça doit être sportif ! Tu ne discutes pas avec d'autres mamans sur le site de l'association ?
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Moi c'est Mily également maman de jumeaux Nolan et Evan nés aussi en avril 2010 ! et de 2 nenette Klara 5 ans et Luna 3 ans et demi !<br /> <br /> Il est super ton blog, continues !!<br /> <br /> Mily
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Mes jumeaux et moi : le quotidien d'une maman
  • Maman solo de 2 loulous fille et garçon nés en avril 2010. A travers ce blog, je vous propose de suivre nos aventures mais également mes coups de coeur et de gueule ! Venez partager votre avis avec moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité